Nature

Vélomédiane Claudy Criquiélion

 
 
à.p.d 16.00€
Organisateur:
Inscriptions possibles jusqu'au 23-08-2020.

LA VELOMEDIANE C. Criquiélion

Cyclosportive 163km 

Randosportive 92km


Vu les circonstances particulières de cette année marquée par la pandémie de COVID 19, nous ne sommes pas encore tout à fait certains d’obtenir l’accord des autorités compétentes quant au déroulement de l’édition 2020 de la cyclosportive Claudy Criquiélion.

Cependant, les contacts récents établis tant au niveau communal, que régional, nous incitent à penser qu’un feu vert est possible et donc pourrait heureusement nous être donné dans des délais raisonnables.

Il vous est donc loisible de vous inscrire pour l’édition 2020 selon les modalités habituelles en usage. Par ailleurs, s’il devait s’avérer que, contre toute attente, la situation sanitaire contraigne les autorités à annuler malgré tout l’événement, il n’y aurait pas de remboursement comme le stipule notre règlement, mais votre inscription 2020 serait reportée à 2021 sans aucun supplément de prix mais seulement sur demande avant le 31 décembre 2020.


La VELOMEDIANE est une randonnée cyclosportive ouverte à tous cyclistes agés de 18 ans et plus.

Elle est parrainée historiquement et désormais à titre posthume par CLAUDE CRIQUIELION et benéficie du soutien de la Ville de La Roche-en-Ardenne,
de la Fédération Touristique de la Province de Luxembourg , de la FCWB Fédération Cycliste Wallonie Bruxelles et de l’U.C.I. (Union Cycliste Internationale)

Le parcours est de 163. km. pour une dénivellation de 3.333 m. et emprunte les routes de la magnifique région d'Ourthe et d'Aisne dans les Ardennes belges.

Dans le cadre de la Vélomédiane Claude Criquiélion, Ardenne Bikes organise la PETITE CRIQUE, randosportive touristique fléchée, sans classement, distance 92 km. , dénivelé de 1.640 m.
Départ groupé au Centre Ville de La Roche-en-Ardenne à 9h.10, à la suite de la Vélomédiane.



Toutes les informations (certificat médical ou déclaration sur l'honneur à imprimer) peuvent être consultées sur le site officiel de l'événement :